Pour votre équipe Data.

Organisez, enrichissez et mettez l’ensemble de vos données à disposition des équipes métier

Data Catalog

Via une cartographie automatique des données existantes, imagino rend la donnée accessible et compréhensible aux métiers au travers d’un catalogue des données disponibles et activables.
C’est un outil à destination des utilisateurs data et marketing n’ayant pas nécessairement accès à la donnée, de connaissances ou de compétences techniques sur celle-ci.

Création d’indicateurs

Afin d’enrichir automatiquement la connaissance client et de faciliter le travail de segmentation, imagino va calculer automatiquement des agrégats à partir des données brutes et permettre également aux utilisateurs de définir et calculer les indicateurs qu’ils veulent mettre en place et surveiller.

Audits

Le succès d’une entreprise se construit de plus en plus sur la maîtrise et le contrôle des données dont elle dispose, nécessitant une collaboration permanente entre les équipes IT, Data et Métiers.
Le Machine Learning Data Catalog d’imagino permet d’auditer et de contrôler tous les types de données de l’entreprise.

Gouvernance

imagino peut appliquer des normes de données communes pour garantir que les données que vous collectez sont correctes et conformes à la réglementation. Cela signifie que vous pouvez diagnostiquer les problèmes de qualité des données et les préparer à la production avant de décider d’agir.

Data Lake

imagino décuple les capacités de votre Data Lake, quelle que soit sa technologie, en mettant à disposition une interface métier au-dessus de celui-ci pour permettre le calcul d’indicateurs et l’analyse des données à des fins d’activation. Les utilisateurs métier pourront ainsi tirer parti directement du travail réalisé et utiliser toutes les données disponibles.