ok1

Campaign.

imagino Campaign

Nouvelle application de gestion de campagnes marketing

Alors que les grandes solutions intégrées ne voient guère que leurs propres données, alors que les nouveaux outils sont tellement simplifiés qu’une segmentation sur un foyer est impossible, imagino apporte aux entreprises une véritable alternative pour la gestion des campagnes marketing. Une réponse aux besoins d’aujourd’hui et de demain.

Campaign Reloaded*

imagino revisite les concepts de la gestion de campagne marketing. Considérant l’importance de la donnée client pour les campagnes marketing, l’équipe imagino s’est initialement intéressée à l’accès et à l’enrichissement de cette donnée, matérialisée dans imagino CDP. imagino passe aujourd’hui à la deuxième étape et offre un logiciel de gestion des campagnes marketing, une solution dédiée aux professionnels du marketing. Cette nouvelle offre couvre les besoins essentiels du marketing automation, et permet la pleine utilisation de toutes les données client disponibles, tant dans les phases de segmentations que de personnalisation.

* Gestion de campagnes, c’est reparti  !

Campaign Reloaded*

Segmentation simple et puissante

imagino Campaign bénéficie de la segmentation avancée de la plateforme imagino, incluant l’utilisation des agrégats (panier moyen 3 mois, produit le plus vu…) ou indicateurs (RFM par exemple).
Parce que la donnée de campagne ne peut être réduite à une seule table et une seule dimension, imagino Campaign permet le parcours des données liées, transactions ou weblogs, et rend accessibles les notions de foyers, d’entreprises (marketing B2B), contrats communs, etc.

Contenu très personnalisé sur tous les canaux

imagino Campaign permet aux équipes marketing de créer des contenus riches et personnalisés. Cette personnalisation autorise notamment la création de messages transactionnels qui accèdent en temps réel aux données des dernières transactions, off-line ou on-line.
La personnalisation du contenu est disponible sur tous les canaux (Email, SMS, réseaux sociaux, courriers, point de vente…)

Volume et temps réel

imagino Campaign permet à la fois l’envoi en très grand volume des campagnes marketing programmées, mais permet aussi l’exécution de campagnes au fil de l’eau, dites temps réel, où un évènement extérieur (achat, changement de mot de passe…) est le déclencheur de l’envoi du message.
imagino Campaign a été architecturé en tenant compte des contraintes liées aux très gros volumes et au passage à l’échelle (scaling).

Indépendant de la CDP imagino

imagino Campaign ne nécessite pas la mise en œuvre de la plateforme imagino CDP, les deux produits étant interopérables, mais indépendants. Ainsi, les entreprises qui ont déjà un emplacement dédié et centralisé pour leur donnée client (RCU, CRM, datamart, datalake…) peuvent bénéficier directement de la gestion des campagnes marketing avec imagino Campaign dès la connexion à cette source principale.