Activer.

Utiliser les données pour enrichir l’expérience client

Connecteurs de sorties

imagino propose une librairie de connecteurs natifs avec les solutions du marché. Ces connecteurs vous permettent d’automatiser l’activation de votre stack marketing, média et CRM. Tout a été prévu pour que 100% de vos données client servent rapidement vos différents cas d’usage.
La librairie de connecteurs imagino est ouverte (via le module plug-ins).

Connecteurs de sorties

Segmentation

imagino propose aux utilisateurs métier (marketing, CRM, digital, service client) une interface intuitive de création de listes spécifiques (ciblage marketing, comptage, reporting, …). Toutes les données disponibles dans la CDP imagino sont accessibles pour être calculées, mais vous pouvez aussi créer des cibles hybrides en y associant des informations d’un système distant (caisse, fidélité, ERP…).

Orchestration

imagino permet aux équipes marketing, e-commerce et CRM de créer des cibles riches, croisement d’informations issues de plusieurs sources.
Par exemple, identifier les acheteurs d’un produit (information CRM), qui ont navigué sur le site internet (information de navigation) et ont appelé le call-center (service client). imagino fournit une interface de ciblage dynamique à cette fin.

Parcours client digitaux

imagino tracke les évènements de navigation de vos visiteurs et crée des profils de clients « anonymes ». Une fois que ces visiteurs sont « connus » (après identification), il est possible de regrouper toutes les informations au sein d’un seul profil pour obtenir des indicateurs pertinents (date de visite, panier moyen…) et les activer au sein de parcours client.

Data movement

Pour des raisons de performance ou de coût, il peut être intéressant de transporter vos données dans un environnement dédié. imagino facilite l’enrichissement et le transport des données dans des systèmes distants, soit pour cloner tout ou partie d’un environnement, soit pour aller enrichir directement les informations d’un outil de type CRM, Service client.